Les vêtements femme tendances et à la mode

Parmi les vêtements femme tendances et à la mode, on trouvera encore cette année en été, celle qui avait brillée l’an passé et que l’on retrouvait depuis pas mal d’années d’absence, la combinaison pantalon.

Elle reste ainsi encore et toujours la star de cet été qui s’annonce dans des tons chaleureux de kaki et safran, jaune, et couleur jean mais aussi dans des imprimés “Wak” très attractifs.
Le petit legging corsaire reste également en vogue, parfait sous la petite mini-jupe de jean, tout comme les petits blousons de toile n’en finissent pas de nous faire craquer.
Chemisiers, blouses, reviennent aussi en force, tuniques également, petites robes charmantes et robes portefeuilles, shorts et combishorts continueront aussi de se porter cet été.

Les boutiques en ligne annoncent déjà les couleurs, les collections commencent à attirer l’attention, c’est généralement toujours comme ça dès que monsieur Soleil commence à faire son apparition. Le printemps est là, il convient donc de se faire plaisir et déjà penser aux vêtements qui vont nous rendre belle et souriante. A ce propos de la mode en ligne, et si vous ne connaissez pas encore les boutiques “Mado et les autres”, il est conseillé de visiter le site, car vous y découvrirez des vêtements féminins originaux toujours très en vogue, et surtout des prix qui ne peuvent que vous inciter à vous faire plaisir !

mado-et-les-autres

La mode femme selon la silhouette

De nombreuses femmes pensent encore que la mode est uniquement réservée à telle ou telle silhouette ou morphologie. Evidemment elles se trompent car, si effectivement certaines silhouettes et certaines morphologies peuvent tout se permettre en matière de mode vestimentaire, il existe bien une mode destinée à toutes les femmes, petites, grandes, rondelettes, très minces, pour chacune il y a aujourd’hui sur le marché de la mode, des vêtements confortables, des coupes et des formes adaptées, des styles pour une véritable mode sans complexes.

Il y a juste quelques règles de base à connaître, et donc certains faux-pas à éviter, car chaque femme est unique. Chaque femme ne trouve pas son style et ne peut donc développer convenablement tous les arguments que pourtant et obligatoirement elle détient.

AVH8 est généralement la règle générale pour déterminer la forme de la silhouette, on peut trouver aussi des silhouettes de formes O ou X…
Toutes les femmes ont des atouts mais toutes ne les ont pas au même endroit !

Selon votre Morphologie :

Les morphologies, buste fin et hanches larges dites en A, opteront pour des vêtements qui renforceront le buste et affineront les jambes, une robe-trapèze est une bonne idée tout comme les pantalons cigarettes.
Les morphologies, taille fine et poitrine généreuse de type X épaules et hanches de même largeur, opteront pour des pantalons slims, des jupes trapèze, des robes cache-coeur, des vestes cintrées, mais généralement ce type de morphologie peut se permettre presque tout.
Les morphologies avec une taille peu marquée, dites de type H opteront pour des robes droites, des manteaux droits, des hauts fluides, robe ample à fines bretelles…
Les morphologies, un peu rondes et à poitrine généreuse dites de type O opteront pour tous les vêtements qui viendront sublimer les rondeurs, alors que bien souvent, la plupart de ces femmes font l’inverse et cherchent à les cacher. Il faut mettre ses atouts en avant, les robes cache-coeur, et les matières fluides seront parfaites, et aussi les couleurs !
Les morphologies, aux épaules carrées et jambes fines dites en V opteront plutôt pour des vêtements qui permettront d’attirer les regards sur le bas de la silhouette et sur votre taille fine, robe ou jupe est le principal atout, robes resserrées à la taille surtout !

Il y a toujours un vêtement pour vous et ce, peu importe de quel type de femme vous êtes !

La mode féminine avec “Mado et les autres” !

Avec la boutique en ligne “Mado et les autres”, suivez toutes les tendances et les nouveautés mode, de même les meilleurs conseils pour trouver son style.

Mode femme et vêtements femme, en prenant le temps de voir toutes les collections et les articles proposés, c’est l’avantage de la mode en ligne, prendre le temps au temps pour trouver les vêtements de l’été, réaliser de bonnes affaires avec les bons plans disponibles, et retrouver aussi des blogs conseils, et des conseils personnalisés, pour que toutes les femmes qui aiment s’habiller puissent être parfaitement convaincues que la mode n’est pas seulement réservée aux mannequins des défilés, mais bien à toutes les femmes…

C’est le défi que Mado s’était lancé, de nos jours, l’enseigne est très prisée et largement reconnue, parce que si les femmes le valent bien et bien Mado aussi, car vous découvrirez aussi de tout petit prix !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article est présent dans la catégorie : Mode. Ajoutez le à vos favoris avec ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *