Des photographies de mariage haut de gamme

Nombreux sont les couples qui sont capables d’investir dans des photographies hors du commun car le temps du portrait statique semble révolu. Ils cherchent donc une nouvelle proposition et par bonheur, de nombreux photographes vont également dans leur sens, c’est le cas de Florent Dubray, spécialiste de la photographie de mariage en noir et blanc.

Gagner en intensité

photographies de mariage

Pour permettre à tous les mariés de se sentir les participants de mariages stars, certaines techniques peuvent facilement être utilisés.

En effet, la photographie noir et blanc permet de bien faire ressortir les personnes que le professionnel veut saisir avec son appareil mais ce choix permet également d’ajouter une certaine intemporalité intéressante.

De plus, les habits des mariés sont encore plus mis en valeur ce qui constitue un travail intéressant qui mériterait d’être utilisé plus souvent. Le principe permet de fixer l’attention sur des actions ou des détails qui n’auraient pas été pris en compte habituellement.

Se concentrer sur l’essentiel


Photographies de mariage contemporaines par Florent Dubray

Le choix de la photographie en noir et blanc va permettre de ne pas se perdre dans le mélange des différentes couleurs des tenues et de se concentrer sur des aspects plus intenses de la cérémonie.

En effet, si le professionnel qualifie ces événements de mariages stars, ceci s’explique sur sa capacité à transmettre la beauté des traits des visages, le raffinement d’une coiffure, le détail d’une robe de mariée.

L’intelligence du photographe à ce moment précis est de capter un geste pour le rendre particulièrement gracieux comme un enlacement, la façon de tenir sa robe ou la finesse d’une main.

Pour en savoir plus sur les prestations de Florent Dubray, cliquez ici.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article est présent dans la catégorie : Photographie. Ajoutez le à vos favoris avec ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *