Déco : quand les stickers muraux envahissent nos murs

La mode des stickers muraux a atterri tout récemment dans l’univers de la décoration. Ce concept innovant consiste à décorer les murs à la place des traditionnels papiers peints. Ces stickers muraux habillent aussi bien les murs de notre chambre que ceux de la cuisine. D’ailleurs, les motifs ont été réalisés par des graphistes contemporains.

Une décoration tendance adaptée à tous les âges

sticker-muraux

Ce type de déco s’adapte à tous les styles de maison d’autant plus que les stickers muraux ne sont pas chers. En outre, ils constituent un moyen à la fois design et tendance pour décorer une pièce. La plupart du temps, ils sont appliqués dans les chambres à coucher. L’ambiance Sticker offre de nombreuses possibilités dans son usage. Toutefois, elle s’intègre uniquement sur une surface lisse et relooke ainsi l’espace en un clin d’œil.

Décorer la pièce au gré de nos envies

sticker-muraux-arbre-noire-canape-blanc

Étant donné que le sticker est un autocollant, il peut se coller partout, du moment que la colle arrive à se fixer. Le sticker mural s’applique entre autres sur le mur, la fenêtre ou encore le mobilier. En d’autre terme, ce sont des adhésifs décoratifs pour nos chambres, cuisines, salle de bains et toilettes. Les stickers déco sont disponibles en différentes thématiques. Les modèles sont très variés en passant par les modèles pour bébé et enfant, musique, pays et villes, sport, ou encore ardoise et phosphorescent. Toutefois, les motifs floraux et les dessins abstraits s’avèrent être les plus prisés.

Les stickers muraux permettent de changer d’ambiance autant que l’on veut, sans avoir à refaire la peinture. En plus de cela, il y en a pour tous les goûts, toutes les pièces et toutes les envies.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

4 réactions à “Déco : quand les stickers muraux envahissent nos murs

  1. Bonjour, j’aime beaucoup cet arbre, avez vous vu sur un site un sticker arbre qui puisse se mettre sur un mur blanc et au dessus d’un canapé noir ? Merci par avance pour votre réponse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *