Bijoux et femmes, une grande histoire

Le porte-bijoux c’est cet accessoire dont toutes les femmes ou les filles girly possèdent dans leur chambre ou leur dressing. Alors, est-il vraiment si utile pour la gente féminine d’avoir chez elles un tel objet et à quoi cela peut-il bien servir au quotidien ?

Se préparer en vue d’une soirée

L'arbre à bijouxLes femmes sont souvent en retard lorsqu’il s’agit de se préparer. Elles passent énormément de temps dans la salle de bain à se préparer en vue de la soirée qu’elles attendent depuis si longtemps. C’est dans ce moment-là qu’elles ne trouvent jamais ce dont elles ont besoin. Tout du moins, les femmes qui ne sont pas organisées au niveau du rangement sont concernées par cela.

Car, il faut bien admettre que les femmes qui aiment se faire belles possèdent tellement de bijoux qu’elles ne savent pas toujours où les ranger. Et pour cause, elles en déposent un peu partout. Dans les tiroirs de la commode, à la salle de bain, au dressing, sur le rebord d’un meuble, dans une pochette de soirée.. Les endroits ne manquent pas pour ranger des bijoux.

Armoire à bijoux, le rangement de bijoux idéal

Armoire à bijouxIl existe une solution pourtant toute simple. Celle-ci s’appelle le rangement. Mais attention, nous ne parlons pas ici des rangements de bijoux de types coffres à bijoux. Si ceux-ci sont bien pratiques, ils montrent très vite leurs limites du fait de leur trop faible place disponible. Et le problème se pose à nouveau.

Alors, quelle est cette solution à la fois très design et surtout très pratiques pour ranger de nombreux bijoux. La réponse est : l’armoire à bijoux. L’armoire à bijoux est un meuble dédié au rangement de bijoux pour femmes. Chaque compartiment est adapté pour suspendre, accrocher ou simplement déposer un bijou en particulier.

On suspend les longs colliers ici, on enfile les bracelets autour de cette barre, on pique les boucles d’oreilles dans le panneau intérieur du meuble de rangement à bijoux dédié à cet effet.

L’avantage de l’armoire à bijoux est également d’incorporer sur le devant de l’armoire, une glace grossissante. Ainsi, les femmes peuvent s’apprêter et essayer leurs plus belles parures devant leur miroir. C’est chic, c’est classe et c’est pratique. Que demander de mieux ?

Les porte bijoux sont également disponibles sous forme d’arbre à bijoux, de présentoirs, de coffrets à bijoux… Les solutions ne manquent pas pour ranger ses propres bijoux en tout genre (colliers, bracelets, boucles, montres…). Mais lorsque vous possédez beaucoup de bijoux, la meilleure des solutions est incontestablement l’armoire à bijoux pour femmes.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article est présent dans la catégorie : Mode. Ajoutez le à vos favoris avec ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *