Comment choisir sa pochette de soirée ?

Etes-vous invités à une soirée? En avez-vous marre des sacs XXL ? Pourtant vous vous demandez où pourriez-vous mettre vos petits objets comme le maquillage, les rouges à lèvre, les clés, les cartes de crédits et autres indispensables de soirée ?

lse0052La réponse n’est autre que l’adoption des pochettes de soirée. Pour rester tendance sans se préoccuper des grandeurs et la place que nécessite les sacs, je dirais que la pochette est une condition sine qua none, pour une femme, de rester chic et glamour. Outre vos chaussures et vos bijoux, la pochette de soirée est l’accessoire clé d’une tenue parfaite.

Certes, à chacun son goût et ses couleurs. Cependant, à un moment donné il vous arrive de douter sur le genre de pochette qui conviendrait à votre allure ou à votre soirée. Pour que vous soyez la plus branchée et pour que vous ayez une certaine confiance en vous, voici quelques conseils pour réussir votre soirée.

A sac type de soirée sa pochette!

 

Il vous serait utile de savoir de quel genre de soirée alliez-vous assister. N’oubliez jamais qu’à chaque type de soirée correspond à une pochette bien spécifique.

pochette satin

S’agit-il d’une réception entre collègue de travail? Les pochettes bandoulières sont les mieux adaptées. Plus discrète par sa taille, vous pouvez la portez sur votre épaule à tout moment et à tout endroit. Pas besoin de se casser la tête et de se demander où la mettre. Vous pouvez danser librement puisqu’il est sur que vos affaires ne seront pas égarés.

Projetez-vous d’aller à une soirée décontractée ? N’ailliez crainte, les propositions de pochettes pour ces soirées ne manquent pas. Pour votre party entre amis, les pochettes avec dragonne feront bien l’affaire. Accrochée à votre poignet, elle est tout à fait fonctionnelle et pratique à transporter. Ces pochettes s’accordent bien à tout accoutrement cool avec les tissus de toutes sortes comme le jean, le coton, le polyester, etc. Quelque soit la coupe de votre vêtement décontracté, votre silhouette sera tout simplement embellie.

Si vous ne voulez pas être entourés de regards bizarres et dédaigneux, les gros sacs sont fortement déconseillés lors des soirées à tenue correcte. Vous serez tout simplement chics et sublimes avec les pochettes de soirée VIP ou les pochettes de cérémonies. Ces dernières sont l’association parfaites de l’esthétique et de l’utile. Votre tenue sera mise en valeur et vous vous distinguerez des autres en optant pour ces genres de pochette. Votre côté élégant sera parfaitement mis en avant.

Choisissez donc bien vos pochettes selon les circonstances pour montrer que vous avez bon goût. Quant aux styles, aux matières et aux couleurs (cloutée, en cuir, en tissu imprimé, en tissu brodé, de couleur vive, etc.), il suffit de les assortir à votre habillement. Songez également à ce que vous soyez au courant des plus grandes marques de pochettes. C’est ainsi que les regards vont restés poser sur vous parce que, sans aucun doute, vous serez la plus « fashion » de toute ! Avec ces consignes, il est certain que vous n’allez plus dépenser des heures et des heures pour choisir la bonne pochette.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article est présent dans la catégorie : Mode. Ajoutez le à vos favoris avec ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *