Tout ce qu’il faut savoir sur la centrale vapeur Philips PerfectCare

Le repassage est une véritable corvée, notamment lorsqu’on se retrouve à le faire avec un matériel peu performant. C’est pour pallier ce problème que Philips nous propose sa gamme de centrales vapeur PerfectCare. Vous hésitez à vous en procurer une, mais vous aimeriez en savoir un peu plus avant de prendre votre décision finale ? Alors voici tout ce que vous devez savoir sur la centrale vapeur Philips PerfectCare.

Philips Perfectcare

Les critères à considérer pour choisir la bonne centrale vapeur Philips PerfectCare

Sur des sites spécialisés comme https://lacentralevapeur.fr/, vous pouvez trouver une grande collection de centrales vapeur. Le choix est multiple, si bien qu’il est souvent difficile de se décider sur lequel opter.

Pour faire l’acquisition de la centrale vapeur Philips PerfectCare la mieux adaptée à vos besoins, vous devez baser votre choix sur des critères de sélection précis.

Le premier critère que vous devez considérer est la performance de l’appareil. Ici, la performance ne se définit pas par la puissance de la machine (exprimée en watts), mais plutôt par son débit et sa pression. Plus le débit et la pression sont élevés, plus vite les plis seront éliminés.

L’ergonomie de la centrale vapeur est également à prendre en compte. Un appareil léger sera moins fatigant et plus agréable à manier.

La taille du réservoir a aussi son importance. Plus grande est la capacité du réservoir, plus longue sera l’autonomie de l’appareil. Notons que le réservoir de la centrale vapeur Philips PerfectCare est amovible et peut être rempli avec une grande facilité.

Philips Perfectcare

Les modèles phares de la gamme de centrales vapeur Philips PerfectCare

La gamme de centrales vapeur Philips PerfectCare se compose de plusieurs appareils aux caractéristiques sensiblement différents, mais qui ont pour point commun d’être tous d’une grande efficacité dans l’art d’éliminer les plis de nos tissus.

La centrale vapeur Philips PerfectCare Elite figure parmi les appareils les plus performants de la gamme. La technologie DynamiQ qui l’équipe lui permet d’ajuster automatiquement le débit de vapeur en fonction de vos mouvements.

Il produit par ailleurs un débit de 150 g/min, avec une pression de 7 bars pour un effet pressing de 500 g. La technologie de la semelle est quant à elle la T-ionicGlide.

L’appareil suivant est la centrale vapeur Philips PerfectCare 8000 Series. Par rapport à l’Elite, elle délivre un débit plus important, pouvant atteindre les 170 g/min. Elle embarque elle aussi une technologie de capteur de mouvement permettant d’ajuster de façon automatique la production de vapeur en fonction de vos mouvements.

Notons également la présence du système Easy De-Calc qui permet de détartrer régulièrement cette centrale vapeur.

La centrale vapeur Philips PerfectCare Performer Compacte Plus est quant à elle celle que l’on considère comme offrant le meilleur rapport qualité/prix. C’est un appareil léger avec un réservoir d’une capacité de 1,5 litre pour une autonomie de 1 h 30 en continu. Malgré son prix abordable, il embarque un système anticalcaire Smart CalcClean.

Pour finir, cette centrale vapeur Philips PerfectCare est dotée d’une semelle SteamGlide Plus qui assure une parfaite glisse sur tout type de tissu.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article est présent dans la catégorie : Tendances. Ajoutez le à vos favoris avec ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.