Quel parapluie inversé choisir ?

Les fabricants proposent un large choix de parapluie inversé. Vous hésitez entre plusieurs modèles. Le parapluie doit correspondre à la fois à vos besoins et à vos goûts. Il s’agit d’un accessoire pour se protéger mais également d’un accessoire qui doit être en harmonie avec votre look. Voici les questions à se poser avant d’acheter votre parapluie inversé.

Parapluie pour tous les jours ou pour une occasion particulière ?

Le parapluie s’utilise au quotidien. Il est alors à choisir en fonction de votre personnalité : le parapluie inversé transparent permet de gagner en luminosité et voir le ciel, parapluie à motif discret ou flamboyant, parapluie sobre ou coloré. Le parapluie avec un extérieur noir et un intérieur rouge ou bleu est une valeur sûre.

Mais vous pouvez faire preuve d’originalité et affirmer votre personnalité en optant pour une couleur comme le vert pomme … Pour une occasion particulière, comme un mariage, des parapluies s’apparentant à des ombrelles permettent de se mettre à l’abri des intempéries, tout en restant élégant.

parapluie inversé

Un parapluie pour toute la famille

Le parapluie inversé peut être un parapluie pour homme avec un motif « journal », par exemple. Le parapluie pour femme est fleuri ou avec des illustrations. Une girly s’orientera vers un parapluie en transparence avec des fleurs roses.

Mais pour un parapluie pouvant être utilisé par toute la famille, opter pour un modèle unisexe est indispensable. Le total look noir est très prisé. Mais, ce n’est pas une obligation et une touche de couleur plaît à tous.

parapluie inversé

Grâce à sa poignée en forme de C, le parapluie inversé se tient facilement. Même les petites mains des enfants arrivent à le tenir sans difficulté.

Parapluie pour un ou deux ?

Un parapluie de modèle standard mesure entre 95 et 100 cm, une fois ouvert. Il est idéal pour abriter une personne seule et occasionnellement une seconde personne. Il peut alors s’agir d’un parapluie cloche très élégant. Mais, si vous aimez vous promenez en couple sous la pluie, le parapluie anglais est un excellent choix avec sa taille XL (108 cm voire plus).

parapluie inversé fleur

Si vous devez accompagner plusieurs personnes sous la pluie, investir dans un parapluie golf de grandes dimensions vous évite de faire plusieurs trajets. Son usage n’est donc pas réservé aux terrains de golf. Mais sa très grande envergure n’est pas adaptée pour une marche en ville au milieu des passants.

Dénicher le parapluie inversé parfait sur la boutique : https://monparapluieinverse.fr/

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article est présent dans la catégorie : Mode. Ajoutez le à vos favoris avec ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.