Réfrigérateur Smeg : le frigo moderne au design old school

Le réfrigérateur Smeg est un frigo comme on en trouve plus de nos jours. Une vraie technologie de pointe vêtue d’un design vintage. Si vous êtes à la recherche d’un frigo à la fois élégant, fonctionnel et bien robuste, le réfrigérateur Smeg est celui qu’il vous faut.

Les atouts du frigo Smeg

Proposant de nombreux avantages, un frigo Smeg est avant tout un vrai bijou de technologie. En effet, la modernité dicte tout le mode de fonctionnement de ce réfrigérateur.

Un frigo qui utilise le froid brassé

En fait, il s’agit d’un système qui consiste à faire circuler un air humide dans tout l’appareil. Cela se fait à l’aide d’un ventilateur qui se trouve à l’intérieur du frigo. Ce système permet d’obtenir une température homogène et assure une excellente conservation de vos fruits, de vos légumes et de vos autres produits.

Même débranché, il marche

Eh oui, c’est un système ingénieux imaginé par la marque pour vous permettre de conserver la nourriture même en cas de panne d’électricité. En effet, ce frigo peut fonctionner pendant toute une demi-journée sans électricité.

frigo smeg

Le paroxysme de l’élégance

Le classicisme du design de ce frigo ne peut pas laisser indifférents les amateurs de style vintage. Cependant, son dessin old school peut se marier avec n’importe quel autre style déco. Prenez tout de même bien soin de choisir la bonne couleur pour éviter les fautes de gout.

En tout cas, il sera parfait dans une décoration nordique. Dans une cuisine ouverte sur un salon contenant un fauteuil scandinave, par exemple, le réfrigérateur Smeg saura imposer son cachet, sans pour autant attirer sur lui toute l’attention. Évidemment, comme nous l’avons mentionné un peu plus en amont, le fait d’avoir adopté un style moderne, un style minimaliste ou une autre décoration ne vous empêche pas de l’adopter.

Par ailleurs, les dimensions du frigo Smeg vous permettent de conserver un maximum de nourritures sans qu’il occupe beaucoup de place. Bien que cela dépende beaucoup du modèle que vous aurez choisi, en règle générale, la taille du frigo reste raisonnable dans le sens où il peut rentrer dans n’importe quelle cuisine. En effet, aussi bien dans une grande cuisine que dans une autre plus exiguë, le frigo Smeg aura facilement trouvé sa place.

D’autre part, les détails qui semblent infimes sont pourtant d’autres atouts des frigos Smeg. Oui, les poignées ergonomiques et les battants à charnière droite apportent à la fois raffinement et ergonomie.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.