Cachez le coffre-fort dans les endroits les plus sûrs

Bien que les coffres-forts soient présents dans les maisons les plus riches depuis de nombreuses années, leur utilisation se répand de plus en plus. Cacher le coffre-fort quelque part dans la maison protège les objets les plus précieux.

De plus, nous pouvons en avoir un à un prix raisonnable, il ne reste donc plus qu’à nous poser une question : où puis-je cacher le coffre-fort ? Nous vous donnons une série de conseils pour savoir quel est le lieu le plus approprié pour cacher votre coffre-fort.

Une bonne cachette garantira que vos biens les plus importants sont en sécurité et que vous puissiez vous reposer facilement. Au contraire, même si vous avez un coffre-fort de grande qualité, si vous ne choisissez pas le bon endroit, les voleurs le trouveront facilement.

Il est essentiel de savoir où cacher le coffre-fort pour garder vos affaires en sécurité. Si vous ne savez pas quels sont les endroits les plus appropriés, nous vous donnerons une série de conseils ci-dessous.

Ecarter les lieux habituels

Ecarter les lieux habituels

Il ne sert à rien d’avoir un coffre-fort si nous ne le gardons pas dans un endroit approprié. Nous vous recommandons d’éviter les cachettes typiques, comme installer un coffre-fort derrière un tableau, et de choisir de le cacher dans un endroit à l’abri des voleurs.

Pour cela, la meilleure chose à penser sera les endroits où un coffre-fort pourrait être. En continuant, vous devez rejeter toutes les idées qui vous sont venues à l’esprit et penser à d’autres solutions plus complexes, difficiles d’accès et surprenantes.

Par exemple, personne ne s’attend à le trouver dans la cuisine, la salle de bain ou la chambre des enfants. Au lieu de cela, il est certain que le premier lieu visité par les voleurs sera la salle ou le bureau.

Coffres-forts incorporés dans le sol

Il est de plus en plus courant de cacher des coffres-forts sous le sol. Cette option rend pratiquement impossible de le trouver. Lorsque nous cachons le coffre-fort de cette manière, nous devons tenir compte de la profondeur du sol et nous assurer qu’il n’y a pas de tuyaux ou d’autres éléments des plantes dans la maison.

Une fois installé, vous devez le cacher pour qu’il soit le plus invisible possible. Le mieux est de poser une dalle ou une bande de parquets dessus, afin que personne ne soit au courant de sa présence. Une autre option est de mettre un meuble ou un tapis.

En fonction de la fréquence à laquelle nous allons ouvrir le coffre-fort, nous devrions nous concentrer sur une option ou une autre. Par exemple, il ne serait pas pratique de déplacer un meuble tous les jours.

Une autre option, au lieu de placer les coffres dans le sol, consiste à l’installer dans un mur ou dans un pilier de la maison, même si l’idée du tableau ou du miroir qui le cache est déjà répandue. Si nous sommes malins pour le dissimuler, c’est un autre meilleur endroit pour cacher le coffre-fort.

Le seul inconvénient de ce type de coffre-fort est qu’ils nécessitent une installation plus complexe, puisqu’il est nécessaire de faire un trou dans la taille du coffre-fort. Malgré cela, il semble qu’à l’heure actuelle, il existe de nombreuses options plus sûres.

Par conséquent, en fonction de la valeur de ce que nous voulons conserver, nous déciderons si cela en vaut la peine ou non.

Cachez le coffre derrière une prise

coffre derrière une prise

L’idée de cacher le coffre-fort derrière une prise est l’une des plus novatrices. En outre, de plus en plus de magasins spécialisés proposent ce type de coffre-fort, qui constitue sans aucun doute une excellente invention.

À première vue, nous ne voyons que du mur dans le mur, qui sera exactement le même que le reste de ceux trouvés à la maison, de sorte que cela ne suscitera aucun soupçon.

Lorsque nous déciderons d’accéder au coffre-fort, nous devrons simplement libérer le prétendu socket et entrer la combinaison. De cette façon, nous aurons accès à nos actifs.

En suivant la même idée de cacher le coffre-fort parmi les éléments d’utilisation quotidienne des plantes de la maison, nous pouvons également décider d’un coffre-fort derrière un extracteur autre élément d’extraction des fumées.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.