4 cadeaux originaux à offrir à de nouveaux parents

Avoir son premier enfant est un sentiment de plénitude, mais aussi de peur pour les nouveaux parents. Si vous avez de la famille ou des amis qui se trouvent dans cette situation, il vous faudra absolument intervenir. Mais comment faire ? Pourquoi ne pas leur offrir un ou des équipements de puériculture qui pourraient grandement leur servir ?

Cadeau pour parents

Un porte-bébé pour rendre plus aisées les sorties avec bébé

Les sorties avec bébé peuvent parfois être compliquées pour les jeunes parents. Ne serait-ce que pour faire les courses, il est parfois difficile de jongler entre les sachets de course et bébé.

Un porte-bébé peut donc être une solution très pratique. Afin de rendre encore plus pratique la vie des parents, vous pouvez même leur offrir un porte-bébé évolutif.

En fait, un porte-bébé évolutif permettra aux parents de ne pas se soucier de la croissance de leur bébé.

Peu importe l’âge de bébé et même dès sa naissance, il pourra parfaitement se placer dans un porte-bébé évolutif.

Grâce à un porte-bébé, les parents pourront non seulement libérer leurs mains et s’adonner à d’autres activités, mais pourront, aussi, toujours garder un œil sur leur bébé.

Un siège coque pour pouvoir placer bébé dans la voiture

Les déplacements en voiture sont aussi une étape plus ou moins difficile lorsqu’on a un bébé. En effet, les parents ne savent pas toujours comment placer bébé et comment le garder en sécurité.

Pour cela, vous pouvez leur offrir un siège coque pour bébé. C’est l’idéal surtout si vous ne savez pas exactement combien pèse et mesure le bébé.

De façon plus explicite, les sièges coques peuvent parfaitement s’adapter à la morphologie d’un bébé. Ils peuvent convenir à un bébé dès sa naissance et jusqu’à ses 15 mois (voire même plus dans certaines situations).

Ces sièges coques se placent dos à la route afin de sécuriser bébé au maximum en cas d’incidents comme les coups de frein par exemple. Les nouveaux parents n’auront donc plus à s’inquiéter de leur voyage en voiture avec leur bébé.

Cadeau pour parents

Une chaise haute bébé pour faciliter les repas en famille

Lorsque leur bébé aura atteint les 6 mois, vous pouvez également choisir de leur offrir une chaise haute bébé de marque Babymoov.

En fait, à cet âge, le bébé sera plus actif et désirera découvrir un peu plus le monde qui l’entoure. Pour ce faire, vous pouvez donc privilégier les moments en famille, notamment les repas, que le bébé pourra passer avec ses parents.

Grâce à une chaise haute bébé, papa et maman pourront rester à table et manger tranquillement tout en faisant aussi manger bébé. En outre, bébé pourra aussi apprendre à grandir et être plus autonome pour les repas en voyant comment ses parents agissent lorsqu’ils sont à table.

Bref, bébé sera dans le confort et en sécurité. Mais papa et maman seront aussi fiers de le voir évoluer. C’est donc un des meilleurs cadeaux que vous pourrez offrir aux nouveaux parents.

Un sac à langer bien garni

Outre cela, vous pouvez aussi offrir aux parents un sac à langer bien garni. En fait, un sac à langer leur servira au quotidien. Qu’ils restent à la maison ou qu’ils sortent, un sac à langer restera toujours un accessoire de rangement pratique.

Pour rendre votre cadeau encore plus commode, vous pouvez opter pour un sac à langer avec un matelas intégré. Ainsi, les nouveaux parents n’auront pas de difficulté à changer bébé, qu’importe où ils sont.

Aussi, pour rendre votre cadeau plus original, vous pouvez d’ores et déjà garnir le sac à langer. Pour ce faire, remplissez-le de petits vêtements que bébé pourrait porter, des accessoires de soins et d’hygiène pour bébé ainsi que des petits jouets pour le petit bout de chou.

Les nouveaux parents ne pourront être que ravis et surpris en découvrant tout ce que vous avez mis à l’intérieur. Néanamoins, d’autres idées de cadeaux originaux peuvent être offerts en d’autres circonstance !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Cet article est présent dans la catégorie : Tendances. Ajoutez le à vos favoris avec ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.