Que valent les marteaux piqueur de la marque Hilti ?

La marque Hilti fabrique depuis plusieurs années, de nombreux modèles de marteaux piqueur très appréciés par les utilisateurs.

Marteaux piqueur Hilti : notre avis

Le marteau piqueur Hilti est un outil qu’on ne présente plus. Il fait l’unanimité auprès des utilisateurs, en raison des nombreux avantages qu’il présente. Il est utilisé aussi bien par les professionnels que par les bricoleurs lors de leurs travaux. Vous n’avez encore jamais eu l’occasion de vous en servir ? Alors découvrez d’abord dans la suite ce que vaut cet outil de la marque Hilti.

Présentation de la marque Hilti

Hilti est une marque d’outils électroportatifs créée depuis 1996. Elle fut créée par une organisation caritative nommée Martin Hilti. Peu à peu, la marque s’est spécialisée dans le domaine des systèmes de positionnement laser. C’est ainsi qu’elle est devenue leader sur le marché. Aujourd’hui cette marque est considéré comme un incontournable pour les professionnels de la construction.

Elle adresse aussi ses outils aux particuliers, notamment ceux passionnés par le bricolage. Elle fabrique plusieurs outils puissants tels que le marteau piqueur. Vous pourrez d’ailleurs découvrir les avantages des marteaux piqueurs Hilti sur https://www.marteaupiqueur.com/hilti/.

En attendant, sachez que Hilti présente l’avantage d’être l’une des plus grandes marques d’outils électroportatifs. En d’autres termes, elle fabrique des outils fiables et de bonne qualité, à la fois performants et durables. De plus, quel que soit le type de marteau piqueur dont vous avez besoin, vous le trouverez certainement dans le catalogue de Hilti.

Comprendre le fonctionnement et l’utilité d’un marteau piqueur

Le marteau piqueur est un outil que l’on peut utiliser à diverses occasions. Il est utile surtout pour les travaux de construction ou de rénovation. Il s’agit donc de l’un des outils indispensables à la rénovation d’intérieur. Grâce à son fonctionnement, vous pourrez démolir un sol en béton, creuser une fente dans un mur, etc. Il affiche une puissance variable d’un modèle à un autre, et qui s’exprime en joules.

Ainsi, plus le nombre de joules affiché est important, plus l’appareil est puissant. Ce critère est l’un des plus importants pour choisir le marteau piqueur idéal pour vous. C’est en effet en fonction de la puissance qu’il peut générer que l’appareil pourra effectuer certains types de travaux.

Quoi qu’il en soit, concernant le fonctionnement d’un marteau piqueur, sachez que le processus reste le même pour tous les modèles. En effet, une fois en marche, la tête de l’appareil ne tourne. Elle effectue plutôt un mouvement de va et vient, du haut vers le bas. On peut dire ainsi que le marteau piqueur fonctionne en frappant les matériaux à démolir. Il martèle et frappe, de manière à créer des ouvertures ou pour casser des matériaux comme le carrelage, le béton, etc.

Quelques modèles de marteau piqueur Hilti

En tant que bricoleur, vous devez vous assurer de connaitre les EPI nécessaires pour des travaux de bricolage. Vous devez aussi savoir choisir vos outils en fonctions de vos besoins spécifiques. Vous êtes sur le point de vous offrir un nouveau marteau piqueur ? Alors voici une sélection des meilleurs modèles de marteau piqueur que vous trouverez dans le catalogue Hilti.

Marteau-piqueur électrique TE 3000-AVR

Vous avez une bonne maitrise de l’utilisation d’un marteau piqueur ? Alors cet outil vous conviendra parfaitement. C’est marteau piqueur électrique très puissant, adapté à des travaux de démolition. Il est possible de l’utiliser sur des sols lourds. Elle présente de hautes performances, et offre l’avantage de s’adapter aux gros travaux de démolition.

Marteau-piqueur électrique TE 1000-AVR

Ce marteau piqueur de la marque Hilti est un modèle que vous pourrez utiliser à la vertical et à l’horizontal. C’est un outil polyvalent que vous pourrez utiliser pour vos travaux de démolition. Il sera aussi un allié précieux lors des travaux de burinage des sols et pour les applications murales.

Marteau-piqueur électrique TE 700-AVR

Enfin ce dernier modèle de marteau piqueur Hilti est aussi pour les travaux de démolition. Sa particularité ou son avantage, c’est qu’on facilement le transporter puisqu’il s’agit d’un modèle portatif. Vous pourrez l’utiliser pour le burinage intensif, et aussi pour différents travaux de maçonnerie.

Alors ne perdez plus de temps, choisissez le marteau piqueur Hilti conçu pour vous dans le catalogue de la marque. Vous pourrez ainsi profiter des performances exceptionnelles de cet outil de démolition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.